Mais que fait Bulie ?

Publié le par Bulie

Vous devez vous dire qu'avec tous ces jours fériés et superbes ponts j'ai réalisé plein de nouvelles choses. Et bien quenéni!!! Figurez-vous que cela fait environ un mois que je passe d'un gros rhume à un autre et qu'il est très difficile de se servir de ses dix doigts lorsque votre nez réclame un mouchoir toutes les dix minutes...Du coup j'ai travaillé sur mes liens plutôt pauvre pour le moment...
Rassurez-vous je suis sur la bonne voie! Après avoir vaincu le trio mal de gorge, toux et rhume, puis la grosse rhinopharyngite (merci les antibiotiques!) je m' apprête à venir à bout de mon premier rhume des foins! Donc tout s'arrange!



J'ai bon espoir de laisser mon nez vivre sa vie ce week end et de m'attaquer à mon débardeur surtout que le soleil semble s'être bien installé !
Vous allez me dire : "et la robe tricotée quand est ce qu'on la découvre??" Et bien vous la verrez très rapidement sur vos écrans! C'est simplement que je n'ai pas encore eu la patience de prendre une aiguille et du fil pour lui coudre ses petites bretelles en ruban.

C'est donc plein de nouveautés en perspectives pour les jours qui viennent! (Ouaiiiiiiiii)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as raison, nous sommes éminemment productives ce matin ... mais c'est toujours mieux que de fixer d'un regard bovin les étagères en face de nous ...<br /> J'm'en vais faire un tour en quête d'une p'tite lecture pour ce soir, moi !
Répondre