Des nouvelles de ma couture !

Publié le par Bulie

Cela fait trois jours que j'oublie de prendre en photo le début de mon oeuvre ;)
Môman est passé me voir ce week end et du coup elle m'a bien aidé à avancer sur mon débardeur. Il faut dire que j'avais un peu laissé tomber vue les trombes d'eaux qui nous tombe sur le nez en ce moment, et puis avoir choisi un tissu rayé pour débuté ne me facilite pas les choses....
Donc môman a recoupé par ici, mis des aiguilles par là et hop c'est reparti!!! Tout le buste est terminé il ne reste plus qu'à coudre la "jupette".
Évidemment tout était trop beau et je me suis rendu compte que les rayures n'étaient pas toutes dans le même sens...Du coup j'ai du recoupé un bout dans le bout qui n'était pas dans le bon sens (vous suivez?) et j'ai trois pans au lieu de quatre...Tant pis....Je pense que ce sera quand même assez large pour bouffer un peu.
Donc la prochaine étape c'est assemblé le bas avec le haut (sisisi!) et ajouter les élastiques et les cordelettes pour faire froncer tout ça!
Et hop, hop, hop et wiiiizzzzz le soleil va arriver et je vais pouvoir le porter et dire : "c'est moi qui l'ai fait" ! (même si ca se voit un peu quand même...)

Et bientôt la photo !

Publié dans couture

Commenter cet article

Lisbeï 13/06/2008 12:45

Ah, mais c'est que j'ai bien hâte de le voir, moi, ce débardeur ! En photo et en vrai !
Bises !