Le carosse

Publié le par Bulie

Hier je suis allé voir mes copains dont je vous parlais la semaine dernière, ceux qui vont dormir dans leur voiture...  Et on a cousu des rideaux pour que le carrosse soit bien douillet !
Voilà ce que ça a donné :


Les couleurs des rideaux vont super bien avec mon magnifique matelas hihihi!  Mais c'est quand même tout petit !
On a cousu des chouettes sur un des rideaux pour faire un ensemble c'est plutot réussi :


Voilà ils sont parti ce matin! J'espère qu'ils auront pas trop de crampes à force de dormir tout tordu...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les rideaux assortis avec les hiboux !<br /> Quel courage (toi pour la couture, eux pour les crampes ...) !<br /> Bises !
Répondre