L'empire m'empêche d'avancer...

Publié le par Bulie

Et oui je ne suis pas très présente ces derniers temps...C'est que je ne fabrique plus grand chose j'attends mes vacances qui commencent bientot pour installer ma machine à coudre sur mon balcon et pour me lancer dans tous mes projets en attente.
Et en plus Lisbei m'a recommander un livre qui m'occupe depuis trois semaines !

C'est une trilogie d'un roman fantaisy vraiment très prenant! Cela s'appelle la trilogie de l'Empire...Oui le titre n'est pas très original mais le livre vaut vraiment le coup de faire l'effort de se plonger dedans. Je l'ai longtemps laissé trainé dans ma chambre avant de trouver le bon moment pour le commencer et depuis je ne le lache plus il est toujours dans mon sac!


C'est l'histoire d'une jeune fille qui est propulsé à la tête de sa "maison" alors qu'elle n'était pas du tout destinée à vivre cette vie. On la suit dans son apprentissage de la diplomatie et du gouvernement et dans sa découverte d'elle même.


Le tome 2 est encore plus gros que le tome 1 mais il s'y passe plein de choses inattendues même si j'ai trouvé quelques passages un peu longuets... Cela vaut le coup de le lire jusqu'au bout parce que le tome 3 est vraiment très très bien !


J'ai commencé à le lire en milieu de semaine et j'ai presque fini parce que j'y est passé le week end (au lieu de finir mon débardeur qui traine comme prévu...) tellement les évènements s'enchainent et nous tiennent en haleine !

Vous l'aurez compris je vous le recommande chaudement !  En plus c'est les vacances une bonne lecture dans le jardin ou sur la plage ou même au fond d'un canapé il n'y a que ca de vrai !

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Niark, niark, niark ... c'est mon rire diabolique, il est beau, non ?<br /> En tous les cas, je suis bien contente que ça te plaise ...<br /> Je te rassure, celui que je t'ai filé aujourd'hui est beaucoup plus light ...
Répondre