Miam ! des cerises ...

Publié le par Bulie

Ayé j'ai fini mon cadeau !! Je suis plutôt fière du résultat. Le pochoir n'a pas bavé. C'était un pochoir qui colle au support sur lequel on peint, je m'étais dit que les peluches du tissus allaient vite lui faire perdre de son collant, mais non il a tenu bon je suis vraiment contente !! Bon il y a quelques ratures de peintures par ci par là mais comme dirai mon compagnon c'est la petite touche artisanale pièce unique... Donc je suis vraiment satisfaite de mon travail. En plus la peinture a bien couvert le tissus et en séchant à pris les mêmes couleurs que celles annoncées sur le pot : une rareté ! Ca a vraiment donné l'allure champêtre que je recherchais. Voyez par vous même :


Et oui.... Vous ne savez toujours pas ce que c'est...Je ne l'ai pas encore offert et au cas où la personne passerait par là (ce qui m'étonnerais mais bon...) Je vous dévoilerais l'utilité de mon oeuvre une fois offerte ;) Si tout va bien avant la fin de la semaine...
Mais vous savez comme moi que l'été est là et que les divers piscine, lac et barbecu et amis ont raison de ma détermination à mettre ce blog à jour régulièrement.... C'est  bien de vivre dans la vrai vie aussi !

Publié dans couture

Commenter cet article

Lisbei13 07/08/2008 09:53

Ca m'a l'air très joli... moi je ne suis pas douée du tout avec les pochoirs ...
Bises !