De bons présages

Publié le par Bulie

En ce moment je lis un livre plein d'humour sur la fin du monde et l'apocalypse. Oui le thème n'est pas drole du tout mais les deux auteurs ont tellement bien tournés les choses en y ajoutant de petites doses d'imaginaire par ci par là que ca en devient très rigolo. Même les notes de bas de pages sont hillarantes, je ris toute seule dans mon appartement.  Bon évidemment il y a quelques moment de suspense...La fin du monde c'est angoissant quand même ! 
Maintenant que vous avez lu ma super accroche vous mourrez d'envie de connaitre ce livre !!!!! Et bien....Son titre est...... héhéhé.....tintintintintintintinnnnnnnnnnnnnn....De bons présages (hahahaha vous ne l'auriez pas trouvez tout seul !) de Terry Pratchett et Neil Gaiman. En voilà la couverture :


Vraiment je vous le recommande ! En plus il n'est pas très gros et se lit facilement.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un livre que je n'ai pas vraiment su apprécié : trop loufoque, trop de changements rapides entre les différents personnages, trop de choses qui ne me parlent pas, trop de pages qui m'ont<br /> ennuyée...<br /> Peut-être que plus tard ce livre me parlera plus !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'espère que tu vas faire d'autres adeptes, comme ça on pourra commencer un culte angélico-satanique ... niark, niark ...
Répondre