Tag 123 : ma lecture du moment

Publié le par Bulie

Ca y est j'ai été taguée ! C'est la célébrité qui approche huhuhu ...
Alors c'est Lisbeï qui m'envoi ce tag dont je trouve le principe vraiment sympa : je prend le livre que je suis en train de lire, je l'ouvre à la page 123 et je vous cite la 5è phrase de la page ainsi que les trois suivantes. Abracadabraaaaahhhh :

"Cela m'est resté. Si vous regardez certain meubles que j'ai faits, on retrouve un peu partout un dessin de choses qui...", réalisa qu'elle n'en avait rien a carrer, se demanda comment cela était possible, elle qui était si curieuse autrefois, quitta sa chambre à reculons, le rangea au hasard, s'adossa contre le montant de la bibliothèque, observa son pouce, referma son poing, soupira, se coucha, se leva, retourna dans son bourbier, s'enferma de nouveau dans un baraquement enfumé, représenta ses papiers , repris l'avion, récu...
Cela dura des semaines et eût pu tout aussi bien durer des mois ou des années. "

Alors alors attention de quel livre cela est extrait??? Vous avez trouvez???? Allez je suis sympa je vous donne la réponse : La Consolante de Anna Gavalda.




On m'a offert ce livre pour mon anniversaire. J'avais adoré le précédent Ensemble c'est tout  que j'avais lu en une nuit... (d'ailleurs si vous avez vu le film et que vous n'avez pas lu le livre, réparez tout de suite cette erreur car le livre et 10 000 fois mieux !!!)   Mais alors celui là j'ai beaucouuuuup plus de mal à le lire.... Pourtant c'est plutôt bien écrit mais je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas à l'histoire.... Mais je le lirais quand même jusqu'à la fin parce que je veux savoir ce qui lui arrive à ce pauvre Charles en pleine crise de la quarantaine !

Alors voici venu le meilleur moment du tag....Qui est ce qui je vais taguer à mon tour.... Il faut que je choisisse des gens qui passent par là j'espère que ça va marcher....
Alooooooors : Marion des Passions de Marion , Beautiful Poulette et Stridou la fée de Sur la pointe des pieds
N'hésitez pas à allez visiter leurs blogs elles réalisent vraiment de belles choses !
Et puis si cela vous démange de répondre à mon tag, allez y ! Et faites le moi savoir.

Publié dans lecture

Commenter cet article

Lisbeï 25/09/2008 18:01

Coucou !
comme tu es en pleine formation, je ne peux pas venir te voir ...
Ce que tu nous montre là ne me donne pas grande envie de lire ce livre, pourtant moi aussi j'avais beaucoup aimé Ensemble c'est tout.
Bisous !