Du nouveau dans mon atelier

Publié le par Bulie

Lundi je suis allée faire un tour à Mondial Tissu et je suis revenue avec plein de belles choses...Du tissu velours à fines côtes rouge ;  d'une couleur rouge vraiment jolie, un peu comme les cerises pas encore tout à fait mûres ; du tissu vert tilleul et du tissus chocolat plus quelques petites babioles....

J'ai décidé de me lancer dans ma première création imaginée, dessinée et créée par moi même. J'ai donc sorti mes crayons de couleurs...Puis fait un prototype avec mes ciseaux, mes aiguilles et du papier journal... Et j'ai commencé à coudre...


Je vous laisse essayer de trouver en quoi cela va se transformer...
Admirez au passage mon petit coin couture et mes beaux ciseaux roses à fleurs !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie paire de ciseaux, je suis jalouse ...<br /> Bon, alors pour ta création, je dirais un sac à main avec une poche ...
Répondre
B
<br /> Trouvééééééé!!! Bravo.... Bon je mettrais quand mêmes les différents évolutions de mon sac pour que vous puissiez voir comment il se construit...<br /> <br /> <br />
E
sUPER COIN COUTURE...
Répondre