Bientôt la célébrité...Héhéhé...

Publié le par Bulie

Désolée d'avoir un peu disparue de la circulation ces derniers jours mais j'ai eu quelques soucis avec ma connection internet chez moi et pas mal de travail par ailleurs... Mais ça y est je suis de retour !
Et en plus je reviens les poches pleines de bonheur parce que je viens d'obtenir une récompense pour mon blog de la part de Lisbeï.



Merciiiiiii merciiiii merciiiii !!! Elle m'a élu parmis les sept blogs qu'elle préfère. Le but du jeu est que maintenant c'est à moi d'élire les sept blog que je péfère.... Cela me demande un peu de réflexion mais très prochainement je vous ferais part de mon choix...Héhéhéhé!

Et sinon.... Ca y est j'ai fini de tricoter tous les morceaux de mon pull !!! Ca tombe bien le froid commence vraiment à arriver.  Mais j'ai un gros doute quant à l'assemblage parce que je trouvais les manches trop larges du coup je les ai faites plus étroite... Je me demande si tout va bien se passer pour l'emmanchure....  Je vous dirais ca très bientot ! ...Que de suspense...Hihihi !


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Effectivement, on peut parler de suspens insoutenable ...<br /> je rigole, j'espère que tout va bien "s'emmancher" ... si Frank lisait ça ...<br /> Bisous !
Répondre