Ma première création rien qu'à moi !

Publié le par Bulie

Contrairement à ce que j'ai dit il y a deux jours....Et ben j''ai fini le sac que j'avais commencé !!!!


J'ai passé toute la soirée de samedi (il y avait un match à la télé...) et ensuite je n'ai plus pu m'arrêter de coudre... Je l'ai fini en début de nuit. Et depuis il ne me quitte plus !!!

Je suis assez fière de moi malgré quelques coutures un peu de travers qui donne un petit coté grunge. En plus j'ai fais les coutures en beige du coup on les voit bien...Pour une première tentative j'aurais peut être du être un peu moins ambitieuse...Mais finalement j'aime bien,  comme ca on sait que c'est fait maison...Hihihi !

On ne vois pas sur la photo mais les anses se rejoignent pas un neux ca fait un peu petit papillon posé sur l'épaule. Ralala que je suis fleur bleue ;)

Je vous mettrais le patron dans un prochain article le temps que je m'y retrouve dans mes différents essais papiers et mes changements de dernière minute.

Publié dans couture

Commenter cet article

isabelle 29/10/2008 19:26

en coinçant les brides entre les deux tissus, il y a même moyen de le faire réversible. Il me plait vraiment beaucoup je sens que je vais me lancer. Salon international de l'artisanat africain la semaine prochaine ici à Ouagadougou, un choix fou de batik du ghana et de bazin du mali. De quoi faire des folies quand on y arrive avec des idées comme celle là.

Léonie 16/10/2008 11:49

Coucou, je vien de jeter un coup d'oeil à ton blog, et... j'adore j'adore j'adore! ( surtout le mouton bèèèè!)
Bienvenu dans la comunauté.
Bise, Léonie

Lisbeï 14/10/2008 08:37

Eh ben dis donc, il a l'air super joli, j'ai hâte de le voir en vrai !
A tout à l'heure !

Annmary 14/10/2008 06:22

Ah oui ! Il est très sympa ton sac ! J'aime les couleurs.