Appelez-moi Bree...

Publié le par Bulie

Je suis allée me promener à la fnac... Et évidemment je ne suis pas ressortie les mains vides ! J'ai acheté le tome 4 de la série Fascination de Stephenie Meyer :  Révélation. Si vous ne connaissez pas ces livres courrez vite les emprunter ou les acheter parce que c'est vraiment génial !!! De l'amour, de la tristesse, de la peur, du stress.... Un vrai livre qui vous fera rire et pleurer et en plus comme il a quatre tomes on a le temps d'en profiter ! Les meilleurs livre que j'ai lu cette année !
J'ai pas encore commencer le dernier j'attends d'être dans de bonnes conditions pour en profiter un maximum hihi !
Par contre j'ai testé hier l'autre livre que j'ai acheté : Muffins. En fait c'est plutôt un coffret qui contient neuf moules de couleurs en silicone et un livre de recette de muffins.

En fait je l'ai surtout acheté pour les moules ! J'adore leurs couleurs !!! Et puis c'est vraiment pratique ces moules tous mous ! Le livre de recette n'est pas vraiment fabuleux... Déjà l'auteur "Bob" que l'on voit en photo tout le long du livre à vraiment une tête de psychopathe...Genre tueur en série... Ensuite si on suit les recettes à la lettre il vaut mieux avoir une cuisine bien fournie en saladiers... Pour celle que j'ai réalisé j'aurais eu besoin de quatre récipients ! Mais l'essentiel est là les muffins sont délicieux ! J'ai fais la recette présentée en couverture : muffins au citrons, aux poires et aux graines de pavot. Un délice !



Bon les couleurs de la photo ne sont pas très réaliste...Mais c'est l'hiver et il fait nuit à 17h... Et j'allais quand même pas attendre jusqu'au lendemain pour les manger !!! hihihi !!!


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oceanie67 17/11/2008 01:01

j'ai bine noté pour les livres
et pour les muffins hummmmmmmmmmm
bizzz

Lisbei13 16/11/2008 21:13

J'espère que tu en as gardé un pour moi ... ou alors, il va falloir que tu t'en resserves vite, de ces moules ... avec une petite goutte de chocolat pour moi, please !

Bénédicte 16/11/2008 19:14

HUMMM ça à l'air bien bon ça ! si t'a envie d'en ramener en décembre surtout hésite pas !! bisous