Le pique aiguille qu'il me fallait !

Publié le par Bulie

Depuis le temps que je disais qu'il me fallait un pique aiguille...Et ben ce week end je n'ai plus eu le choix ! Le couvercle de ma boite à aiguilles en plastique s'est cassé d'une belle cassure bien nette...C'était la fin....Un an de bons et loyaux services...quelques chutes, quelques écrabouillages (toujours involontaires)...ont eu raison de sa résistance.

Je me suis donc lancée dans la fabrication du pique aiguille parfait ! J'en voulais un qui ne ressemblait à aucun autre...En feuilletant mon livre "les doux hivers de Tilda" j'ai vu les muffins et là je me suis dit, je vais m'inspirer de ça !
Et tatatatataaaaaaaaahhhh le voilà :




Il est pas beau??? Bon il est pas aussi réussi que ce que je voulais...On voit bien les coutures et il a tout de même une forme assez biscornue... Mais quand même !

A noter le petit détail pratique : il est surplombé d'un grelot pour le retrouver facilement lorsque l'on fouille frénétiquement sa boite à couture ;o]

PS : En ce moment je suis prise dans les tourbillons de la vie...Je risque donc d'être un peu moins présente pendant quelque temps...

Publié dans couture

Commenter cet article

Paquerette 06/01/2009 20:00

Super adorable! Je suis jalouse!

anne-isis 02/12/2008 20:26

Il est mimi tout plein ton pique-aiguilles.

pasca 02/12/2008 19:32

salut, c'est la slameuse rurale. on dirait un muffies ou un gateau soufflé avec une cerise.
à bientot sur mon blog et bonne soirée.

Lisbei 02/12/2008 18:58

Trop chouette ce pique-aiguille !
Et l'astuce du grelot, j'adore, c'est une très bonne idée ...