Envie...

Publié le par Bulie

Des fois, d'un coup,  j'ai un besoin urgent d'un nouveau quelque chose unique! C'est ce qui m'est arrivée juste avant Noël. Il faut dire que ma vie à pris un petit tournant inattendue et que je me retrouve à eménager dans une colocation. Et là je me suis dit : "il me faut un peignoir !!!" Bah oui quand même il va bien falloir que je puisse aller de ma chambre à la salle de bain dignement (la tenue d'Eve étant plutôt déconseillée quand on ne vie plus en couple....)

Là j'ai commencer à me faire des petits patrons dans ma tête :  alors j'aimerais qu'il soit doublé d'un beau tissus pour la classe, qu'il soit en éponge bien épaisse pour la douceur, qu'il ai une capuche parce que c'est quand même plus rigolo, blablabla, projetprojetprojet, idéeidéeidée...

Ma maman m'appelle et m'annonce que pour Noël ca y est le père Noël craque et lui offre la surjeuteuse de ses rêves. Alors là moi je fonce à MT (Où d'ailleurs la gestion du personnel craint un max et où j'attends une heure pour qu'on me coupe mon tissus...) et je choisi un beau tissus rayé plein de couleurs parce que la déprime ca suffit! Un tissus éponge bien épais, et puis puisqu'on est là et qu'on a une surjeuteuse et qu'il faut bien la mettre à l'épreuve : du tissus jersey violet pour une future tunique japonaise ( ca c'est une autre histoire...) et un petit bout de faux liberty bien joli qui me faisait de l'oeil !
 
Les bras chargés j'arrive chez maman, on retrouve un vieux patron de peignoir burda dans les archives et hop on se lance ! C'est magique la surjeuteuse !!! On a mis plus de temps à comprendre comment cela fonctionne qu'à coudre la peignoir !!! Et voilà !!!!!






Publié dans couture

Commenter cet article

maman 11/01/2009 18:42

bonjour ma pupuce,
je ne pensais pas que notre peignoir allait faire le tour du monde!!!!félicitation pour ton blog.
bisous

Mademoiselle M. 11/01/2009 14:25

Super peignoir! Merci de ton ptit mot sur mon blog... bises

Lisbei 07/01/2009 08:33

Ouah !
Trop classe ce peignoir, tu vas faire des jalouses dans le couloir de la salle de bains ... J'aime beaucoup le tissu !
A tout à l'heure !

antoinette 06/01/2009 19:41

en tous cas le résultat est très sympa !