J'ai vaincu la dentelle !

Publié le par Bulie

Pour réchauffer mon petit cou j'ai réalisé la fameuse écharpe dentelle de la Droguerie que beaucoup de monde a tricoté bien avant moi... Je l'ai choisi grise pour pouvoir la mettre avec tout !!

Ca y est je suis arrivée au bout ! Les débuts ont été un peu sinueux voir même franchement zigzagueux mais une fois que l'on a appris l'enchaînement des points cela devient bien moins compliqué ! Et puis l'alpagua était vraiment très agréable à tricoter ! Mon chat aussi aime beaucoup cette laine il a passer beaucoup de temps à dormir dessus pendant que je tricotais...Pas toujours pratique... Il m'a aussi souvent envoyé des regards excédé quand il fallait retourner le tricot hihihi ! La vie de chat je vous le dit c'est plus ce que c'était !

Mais je suis quand même un peu déçue je la trouve un peu courte...Je ne l'ai pas encore bloquée et je ne lui ai pas encore accroché ses petites breloques alors peut être qu'ensuite elle sera plus longue.




Bon ca y est j'ai pratiquement terminé un des must de l'hiver. Maintenant LA grande question se pose :  vais-je craquer pour le deuxième must de la toile : le fameux Grr qui me fait de l'oeil sur plein de blog????? Argh j'ai déjà plein de choses en cours et quatre naissances de prévu pour cet été... Affaire à suivre...

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaelle 20/01/2009 18:00

Elle est superbe cette écharpe.

Lisbei 16/01/2009 08:30

Coucou !
Très chouette l'écharpe, et je suis allée voir le gilet sur les blogs, il a l'air très joli (et pas trop difficile, mais vu que je ne tricote pas, ça ne m'engage à rien de dire ça ...).
A tout à l'heure !

le Mouton sauvage 15/01/2009 12:06

Bravo je vois que tu es venue à bout de l'écharpe.
Le GRR, il est facile à faire et joli, mais c'est sûr qu'il est un peu long à tricoter ! En même temps si les naissances c'est pour cet été, tu as le temps, non ?