Vous ferez bien un petit crochet par ici

Publié le par Bulie

Avant les vacances de Noël j'ai découvert le blog Toutes à nos crochets, je m'étais déjà dit que j'aimerais bien m'y mettre et tout ces projets ont fini par me convaincre qu'avec un crochet on n'était pas obligée de faire des trucs de mami pas très jolis !!
Je suis donc allée farfouiller dans les rayonnages de la bibliothèque municipale où j'ai trouvé un livre pas mal pour les débutantes : London crochet. Je l'ai étudié avec attention jusqu'à ce que ma maman me dise que Tata Christine allait être là pour Noël ! Tata Christine étant la référence en matière de crochet dans ma famille que demander de plus? Hop j'ai abandonné le livre et j'ai attendu avec impatience le 25 Décembre !
Le jour J mine de rien je suis allée voir ma tata crocheteuse avec mon livre et hop on s'est lancées. Pour faire une bride tu fais comme cela, hop comme cela un cercle, hop comme ceci un carré... En quelques minutes heures les bases du crochet n'avait plus de secret pour moi ! Quel beau cadeau !
Evidemment après cela je me suis lancée à la recherche d'un super modèle à crocheter et je l'ai trouvé dans le catalogue Phildar que j'avais emmener avec moi pour finir mon pull en laine express qui comme ne l'indique pas le nom de la laine n'avance pas du tout....( et le crochet n'a pas arranger les choses...)
Hop le lendemain la mère et la fille s'en vont à Phildar et encore un beau cadeau de la laine nuage coloris aubergine. J'adore ce fil il a une couleur de ciel avant la tempête et il est tout doux, tout moelleux !!!

Les couleurs de la photo ne sont pas tout à fait les couleurs de la vrai vie...

Alors à votre avis quel est le modèle que je suis en train de croc
heter?

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours pas de nouvel article !<br /> Ce n'est pas sérieux Mlle B., il va falloir vous remuer un peu le popotin (oui, je sais, ce n'est pas le popotin qui est le plus sollicité au niveau de l'ordinateur, mais c'est une façon de parler ...).<br /> Sinon, je vais employer les grands moyens, et je vais faire du harcèlement bloguesque...<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
J'attends les nouvelles photos pour faire d'autres propositions loufoques ...
Répondre
L
Coucou, bonne année 2009...<br /> Léonie
Répondre
L
Coucou !<br /> Finalement, je suis allée voir mon médecin, et je suis arrêtée pour 15 jours ... ouf !<br /> Oui, le dragon est très chouette !<br /> Bon, à part ça, je n'ai toujours pas d"idée pour ton crochet, c'est quoi ?
Répondre
L
Euh ...<br /> Un nid pour les oiseaux ? (d'après la photo ...)
Répondre