Recette pour gouter entre fille

Publié le par Bulie

Hier après midi j'étais chez mon amie Lisbeï ! On c'était programmé un petit après midi entre fille : gouter, couture, papotte.... LE petit après midi sympathique ! Il fallait un gouter digne de cet après midi là.... Et je pense que nous avons été à la hauteur ! Nous avons dégusté de délicieux muffins au Carambar et muffins à la Fraise Tagada.


Après y avoir gouté, comparé, regouter, discuter, rereregouter et rerecomparer... Nous pouvons vous dire que les Carambars sont dangereux et provoque une grave addiction...Et que c'est vraiment rigolo de manger des gateaux roses !
Voilà les recettes :

Muffin au Carambar : (recette trouvée ici)
Pour une quinzaine de muffins :
- 150 g de farine
- 1/2 paquet de levure
- 150 g de sucre en poudre
- 3 oeufs
- 20 carambars
- 10 cl de lait

Faites fondre les Carambars avec le beurre salé et le lait. Huuuuuummm ca sent trop bon ! En remuant beaucoup beaucoup parce que si le Carambar colle aux dents sachez qu'il colle aussi très bien à la casserole...
Dans un saladier mélangez la farine, la levure, les oeufs et le sucre. Versez y la préparation au Carambar, mélangez bien et faite cuire 20 minutes au four à 180°.


Muffin à la Fraise Tagada : (recette trouvée là)
Pour une dizaine de muffins :
- 150g de farine
- 1/2 paquet de levure
- 1 paquet de Fraise Tagada
- 1 oeuf
- 20g de beurre
- 15 cl de lait

Faites fondre les fraises dans le lait et le beurre. Dans un saladier mélangez la farine, le sucre, la levure et les oeufs ( ca vous rapelle quelque chose???Je pense que l'on peut appliquer cette méthode à pratiquement tous les bonbons) Mélangez le tout et versez dans les moules. Mettez au four à 180° pendant 20 minutes.

Voilà pour le gouter ! A très bientôt pour la couture...Et une petite suprise !






Publié dans cuisine

Commenter cet article

carmen 18/03/2009 17:45

hummmmmm, c'est tentant j'avoue,merci pour la recette

bizoux

Lisbei 17/03/2009 19:08

Je n'ai pas encore le verdict de Rémi, il les as emportés ce matin pour le petit dèj ...
J'espère que la journée s'est bien passée, chez moi, c'était tout tranquillou ... et il faisait encore un temps superbe !