Une chouette initiative : les doudous bonheur

Publié le par Bulie

L’association Amis sans frontières et Blue Marguerite, le site des idées créatives, lancent la 1ère édition de Doudou Bonheur.

Campagne nationale de solidarité et de créativité du 15 mai au 30 juin 2009, l’opération a pour objectif d’inciter tous ceux qui le désirent à fabriquer un petit ambassadeur du bonheur afin de l’offrir aux mamans seules ou en situation de précarité.


Je trouve que c'est une super idée ! En plus j'aime bien fabriquer des petits doudoux ! Je pense que je vais y participer. Il me reste juste à trouver un petit peu de temps entre toutes les petites réalisations que j'ai en cours pour les naissances de mes amies qui se rapprochent bien vite (même un peu trop vite par rapport au cliquetage de mes aiguilles...)! Mais un doudou de plus ou un doudou de moins ça ne devrais pas faire une grosse différence. Reste juste à se décider sur le modèle. J'hésite entre le Zozio que j'ai déjà fait une fois ou alors l'ours des Doux hivers de Tilda ou alors carrément inventer un nouveau modèle mais là je pense que je n'aurais vraiment pas le temps !


En tout cas n'hésitez pas à vous lancer c'est  certain que votre petite création fera plaisir ! Et puis sur le site Blue Marguerite on trouve plein d'idées de doudoux mignons et qui n'ont pas l'air trop compliqué.

 

Publié dans couture

Commenter cet article

femme+en+1900 19/05/2009 09:30

bonne journée

Lisbei 11/05/2009 16:18

Coucou !
Je viens de te taguer !
Tu n'es pas obligée de relayer, mais si ça te tente ... c'est sur nos petites habitudes de lecture ...
Gros bisous !

carmen 06/05/2009 18:40

oh quelle belle initiative, ça me plait je vais aller voir, merci pour l'info

gros bisous

Lisbei 05/05/2009 15:18

Coucou la Miss !
Tiens, c'est une bonne idée, je vais aller voir ...
Premier cours de préparation à l'accouchement ce matin, c'était sur l'allaitement. Nous étions 6 futures mamans, c'était sympa !
Bisous !