Sacha est né !

Publié le par Bulie

Ca y est Sacha est enfin arrivé !! Je suis allée lui rendre visite hier et je lui ai apporté les petits habits que mes aiguilles ont tricotés ces derniers mois. C'est un petit bonhomme tout mignon bien entouré !


La combinaison jaune, je vous en avais déjà parlé c'est un modèle du magazine Avantages.
Le petit nounours vient du livre les Doux Hivers de Tilda. Au lieu de lui mettre un petit noeud papillon je lui ai tricoté une écharpe en fil bambou vert tout doux pour que ce soir un vrai doudou.
Le gilet gris (clic pour les explications) est un modèle Drops vraiment agréable à tricoter. Au lieu de ne faire qu'une boutonnière j'en ai mis deux pour plus de tenu et puis je trouve cela plus joli. C'est la première fois que je tricote un modèle Drop's avec de la laine Drop's et je suis très satisfaite. La laine est de bonne qualité et ma commande est arrivée vraiment très rapidement dans ma boite aux lettre.
Le petit bonnet est une invention de ma composition j'attends que Sacha ait testé le prototype pour vous en donner les explications (il va falloir attendre qu'il grandisse un peu) .


Et voilà le petit bonhomme aura bien chaud cet automne et en plus il sera beau !





Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Beaucoup d'adorables petites choses, toutes douces ici, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est un très joli cadeau de naissance ces petits vêtements tout doux ...
Répondre
C
quel bonheur de tricoter pour les bébés!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
L
Eh bien, voilà un bébé bien gâté !<br /> Bisous !
Répondre
O
alors bienvenue à sacha
Répondre