Comment être geek et faire du crochet en même temps ...

Publié le par Bulie

Et bien figurez vous que j'ai trouvé ! Je viens de découvrir les amigurumis !!! c'est des petits personnages ou des ptites bêtes crochetée. ET figurez vous qu'en farfouillant sur Ravelry j'ai trouvé plein de modèles de Geek trop la classe !!!!!!
Entre autre un super Pacman accompagné de ses fantômes multicolors parfait pour finir les chutes de laine et kitch juste comme il faut.



Je n'ai pas encore trouvé de laine jaune et puis je voulais me faire la main avant de me lancer... Du coup j'ai commencé par la star des amigurumi sur le web...j'ai nommé....Amineko !!! C'est un chat qu'on a déjà vue sur pas mal de blog du coup le modèle était déjà traduit en français j'avais juste besoin d'attraper mon crochet et de choisir la laine. Pour qu'il soit rigolo j'ai pris le reste de laine Bombay qui était au fond de mon sac. Pour le moment cela à l'air d'être plutot réussi et ce n'est pas compliqué du tout il suffit de crocheter en maille serrée, de faire des augmentations et des diminutions un vrai projet de débutante ! Je suis juste un peu décue par la taille qu'il va avoir...J'aurais du prendre la laine plus épaisse... Une autre fois peut être !

En attendant de voir le mien en voilà un que j'ai trouvé rigolo

Publié dans crochet

Commenter cet article

Melle Macramette 04/11/2009 23:22


Mimirigolo les ptits bouts de betes/grumph!!


Isabelle 08/07/2009 16:39

hihi ! Génial !!! Trop sympa !

créamaléda 01/07/2009 23:53

coucou la miss, si tu craques pour les amigurumis, j'ai un lien sympa sur mon blog, je vais mis remettre a en faire c'est trop chou !!!
bisous bretons
nath
ps : lien : les créa de laurab

Aurélia 26/06/2009 21:52

sympa comme tout!!!

fenottecreations 26/06/2009 18:54

super mignons! ,je te souhaite une bonne soirée, bisous