la coquetterie des vacances

Publié le par Bulie

Pour les vacances il me fallait un accessoire rigolo, un peu hippi...Un truc qui fasse farniente quoi...

Après un petit tour sur Ravelry, j'ai trouvé ce modèle de bandeau à fleur. Vous pouvez trouvez le modèle original sur le blog de Créativeyarn et une traduction du Blog de Gi par ici pour celle qui comme moi on la flemme de traduire (c'était les vacances quand même !)

J'ai modifié un peu le modèle de base en superposant deux fleurs l'une sur l'autre. C'est un modèle facile à faire et qui avance vite. J'ai eu tellement de succès que mes deux cousines se sont mise au crochet pour se fabriquer le leur, donc débutantes n'hésitez pas ce bandeau est fait pour vous ! ;o)

Bon maintenant que je suis de retour au travail je n'ose plus le mettre...Vivement les prochaine vacances !






Et puis je voulais dire merci à toutes les gentilles personnes qui sont passées par là cette semaine et qui m'ont laissé un petit mot pour me dire que le nouveau look de mon blog leur plaisait ca m'a fait plaisir ! Du coup les hiboux ont gagné leur place il vont rester perché ici un moment... Par contre la banière va peut être changer un petit peu je fais des expériences...

Publié dans crochet

Commenter cet article

Lisbei 10/09/2009 15:37

Joli bandeau §
Gros bisous !

Lisbei 10/09/2009 15:34

Joli bandeau §
Gros bisous !

nata 09/09/2009 23:02

Je veins d'en offrir une de fleur de tête. mais avec épaisseur la tienne est très jolie.

Schéhérazade 09/09/2009 00:34

Original et superbe serre-tête ! J'aime beaucoup ! Si tu veux en porter au boulot (tout dépend dans quel domaine évidemment) tu pourrais aisément en porter un dans une autre couleur. Tu le portes très bien en tout cas ! Merci pour ce lien et pour l'idée :-)))

créamaléda 08/09/2009 23:03

bah !!! c'est mignon ça !!!
bisous bretons
nath