Mettez votre cerveau à l'envers

Publié le par Bulie

En cherchant à passer le temps sur internet j'ai trouvé ce super jeu : Ying Yang.
Déjà les graphismes sont marrant : c'est deux petits bonshommes avec des grosses têtes et une petite houppette sur la tête, l'un noir et l'autre blanc. En plus ils ont des mimiques trop drôles ! Il sont attaqués par des petites chenilles qui font "splotch" quand on leur saute dessus. (J'adore faire ça!)



Le but du jeu c'est d'amener chacun des petits bonshommes à leur drapeau d'arrivée. On choisi quel bonhomme on contrôle en appuyant sur la barre d'espace et on le contrôle avec les flèches. Ça à l'air simple mais il faut rivaliser d'astuce en déplaçant des caisses noire ou blanche avec la touche contrôle pour ouvrir de nouveaux chemins.
Ca m'a un peu fait penser au jeu de société labyrinthe dont j'étais très fan petite.
Essayez d'urgence! Bon pour le moment je suis coincée au niveau trois mais c'est parce que mon cerveau à beaucoup de mal à réfléchir avec ces histoires de symétrie et de gauche et droite qui s'inverse tout ça....Mais je m'y remet tout de suite et je vais le passer ce niveau !

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou la Miss !<br /> Tu sais que je passe ici régulièrement, à l'affût des nouveautés !<br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
L
Coucou !<br /> Alors, je ne me souviens plus si tu travailles ou si tu es en congés aujourd'hui !!! Et je t'ai envoyé un mail au boulot ...<br /> Bises !
Répondre
L
Hello la miss !<br /> Hum ... sauter à pieds joints sur des chenilles qui font "splotch" ... je suis sûre que mon chéri serait fan !<br /> Travaille bien !<br /> <br /> Au fait, tu as fini "Les sorcières de Spence" ?
Répondre