Un bonnet...Sur la pointe des pieds

Publié le par Bulie

Et oui je reviens tout doucement sur la pointe des pieds, je ne sais pas trop ce que cela va donner mais j'ai tricoté un bonnet et j'avais envie de vous le montrer et de vous donner le patron.
J'ai mis longtemps à me décider d'abord ca a été une écharpe au point de riz, puis une écharpe avec les fameuses torsades hiboux que l'on voit partout... Et finalement une écharpe ratée trop large et pas assez longue qui c'est transformée en bonnet (du coup il me reste au moins quatre pelotes...)
J'avais envie d'essayer de faire des torsades et je me suis lancée dans le Chunky Dean Street Hat de Nina Machlin Dayton que j'ai trouvé sur Ravelry. J'ai du me remettre aux patrons en anglais mais ca a été moins compliqué que ce que je pensais.

Le voilà !


DSCN1496-copie-1.JPG

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut! je tombe peut être comme un cheveu sur la soupe, mais suite à la publication de la liste des différents "fournisseurs" de tissus, ma question est la suivante: où as tu trouvé ces petits<br /> hiboux trop craquants du fond de la page??? j'en cherchais justement des rigolos et colorés et ceux là seraient parfaits!!<br /> merci pour le tuyau =)<br /> bravo en tout cas pour tout ce joli travail, ça donne envie de s'y mettre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est très joli!<br /> bon retour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre