Le facteur est passé...

Publié le par Bulie

Et il m'a apporter plein de belles pelotes !!
J'avais envie de tester de la nouvelle laine...mais pas  envie d'aller chez P**** pour cette fois, pas le temps d'aller à la Droguerie... J'ai donc tenter la commande par Internet ! Au début j'étais sceptique, moi j'aime toucher, voir si c'est doux, chaud, moelleux, mou, poilu.... Et par Internet ben on peut pas ! Du coup j'ai vagabondé sur plein de sites à comparer les couleurs,la taille et la composition des fils, le poid des pelotes....(bon les prix aussi mais ca fait tout de suite terre à terre...) J'ai lu des avis... Et je me suis décidée !!! Oui oui oui !! J'ai acheter de la laine Katia sulka couleur camel c'était écrit : 60% merinos, 20% alpaga, 20% soie. Et je me suis dit que ca devait être trèèèèèèèèès doux (puis en plus c'est pour des aiguilles 7, 8 ;O) ) J'ai bien aimé aussi la forme de la pelote mais bon hein, c'est pas l'essentiel la forme..hihihi !

J'ai donc récupéré mon petit colis qui m'attendais sagement chez moi hier soir, je l'ai ouvert et je n'ai absolument pas été déçue !!!! C'est doooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et puis ca à l'air bien chaud aussi !

Evidemment j'ai tout de suite laissé tomber mon projet de tricot top secret du moment pour commencer quelque chose avec cette belle laine ! (ca y est le virus des multiples encours qui contamine l'a blogosphère m'a eu moi aussi...)  J'avais prévu de tricoter un modèle que j'ai trouvé sur le blog de Nini Naphtaline.
C'est un gilet sans manche vraiment joli que j'ai prévu d'offrir à quelqu'un qui ne le sait pas gnéhéhéhéééééé...
Admirez d'ailleurs au passage les belles aiguilles en plastique rose que j'ai hérité de ma grand mère ! UNIQUE et tellement feminie hihihihihi....


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi, je crois bien savoir pour qui c'est... héhéhé !
Répondre
L
De la laine camel ... c'est pour un chameau ?!?<br /> C'est toujours cool de trouver du courrier intéressant en rentrant le soir ...<br /> Bisous !
Répondre