Dans la laine et les étoiles...des étoiles plein les yeux

Publié le par Bulie

Hier soir en rentrant du travail j'ai trouvé dans ma boite aux lettre une grosse enveloppe bien dodue...
C'était Adrika qui m'a envoyé mon colis du swap dans la laine et les étoiles !!! J'ai été troooooop gatée !!! J'ai le sourire aux lèvres et les yeux qui brillent depuis que j'ai ouvert !



D'abord j'ai trouvé un catalogue de modèle de layette Katia avec plein de petites choses à tricoter trop mignones !!!!! Et puis plein de modèles pour moi ! Le trop beau gilet Silver Belle de Vogue Knitting avec plein de torsades et de points compliqués mais que j'ai bien envie de tenter quand même ! Le Luce and Lacy cardigan très joli aussi. Le Primrose Path, Le Simple Cable Cardigan de LilyGo et mon préféré : le Dulce De Leche de Marnie MacLean (rien que son nom donne trop envie de le tricoter !)

Déjà rien qu'avec ca je me trouvais trop gatée mais quand j'ai ouvert le paquet cadeau avec la laine de Louise Harding Kashmire DK couleur framboise.Toute douce, toute moelleuse, exactement la couleur qui me faisait de l'oeil sur plein de blog...Merciiiiiiiiiiiii Adrika de m'avoir fait découvrir cette laine !!! Je vais bien réfléchir avant de commencer quelque chose avec pour tricoter quelque chose que j'aimerais mettre souvent.



Pour mon coté original elle a ajouté une pelote de laine Relief de chez Phildar je vais en tricoter un échantillon pour voir l'effet que cela donne.
Et en plus de tout cela !! j'ai eu de jolis boutons en forme de coccinelles rouges et jaunes et de beaux poissons bleus !



Et le meilleur pour la fin des anneaux marqueurs dont je rêve à chaque fois que les trombonnes que j'utilise s'emmèlent dans la laine ou tombent de mes aiguilles. En plus ils sont trop beaux avec leur roses assortie à ma toute nouvelle laine!!!



Encore merci merci merci Adrika je ne m'attendais pas à tant de choses et tu as vraiment su choisir des cadeaux que j'aime ! (du coup j'espère que mon colis sera à la hauteur..)

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum un bien beau colis que tu as eu là ; la laine j'adore le coloris !
Répondre
C
super!<br /> j'ai reçu ton colis ce matin :-))<br /> un tout grand merci, je fais les photos et je poste ça sur le blog, et merci pour les coupon d'apolline ;-)
Répondre
L
Ah, c'est toujours un plaisir d'ouvrir un colis comme ça ! Gros bisous !
Répondre
A
ouf, j'suis soulagée alors, j'avoue que j'appréhendais un peu... curieuse de savoir ce que tu vas faire avec la framboise, je confirme, elles est agréable à porter, parole de tricoteuse :)
Répondre