LE nouveau sac !

Publié le par Bulie

Cela fait quelques temps que dans ma tête je prototype, j'invente et j'imagine...et la semaine dernière j'ai pris du papier journal et un crayon et j'ai découpé, dessiné et  assemblé... Puis j'ai fouillé dans ma commode à tissu et j'en ai sorti le chouette coupon de chez Sacré Coupon que j'ai ramener de mon super week end à Paris !!! Et là après une petite prière parce que quand même, hein, faut pas gâcher du si beau tissu, j'ai coupé dedans ! Et puis j'ai coupé aussi dans un autre tissus de chez MT. Moins de stress là, mais quand même j'en avais juste assez pour mon sac alors il fallait bien réfléchir et ceux qui me connaissent savent que la géométrie dans l'espace ce n'est pas vraiment mon fort...
Et voilà il ne restait plus qu'à assembler et à se promener en ville pour frimer un peu...


L'est-il pas le plus beau??? Aller ! Je vous montre le tissu d'un peu plus près pour que vous puissiez voir les merveilles qu'on trouve chez Sacré Coupon. Le motif est composé de petites rose bleues et de petites rose blanches accrochées à des tiges et des jolies feuilles marrons et blanches.

Bon mon appareil n'a jamais voulu faire une photo mieux que ça...

Si cela vous intéresse je peux poster le patron sur mon blog... Mais avant de me lancer dans le dessin vectoriel que je ne maîtrise pas trop j'aimerais savoir si cela servira alors n'hésitez pas à laisser un commentaire !



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as raison, tu as bien reconnu la broderie. C'est la Celtic Spring de Lavender and Lace ...<br /> Bon, à part ça, comment ça se passe à la bibliothèque ? Beaucoup de travail ?
Répondre
C
Super ce sac!!! On attend donc le tuto avec impatience!!!
Répondre
L
Oh, il a l'air très sympa ce nouveau sac ! Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les photos pour les voir en grand ... tant pis, j'attendrai de le voir en vrai !<br /> Bisous !
Répondre
C
je le trouve super sympa ton sac bises
Répondre