Petite folie

Publié le par Bulie

Il y a quelques mois je suis allée me promener un petit week end à Paris avec une amie. Entre les Thés Mariage Frère et les Macarons de Ladurée ( sans parler de ceux de Pierre Hermé) nous étions passé par Montmartre et en particulier par Sacré Coupon. Mon amie qui ne faisait absolument pas de couture a craqué pour deux coupons... D'ailleurs nous avons réussi à lui faire une super robe sans patron et sans défauts tellement on est trop douées !
Figurez vous que mon amie retournai à Paris le week end derniers et maintenant qu'elle a gouté au plaisir du fil, elle n'a pas pu résister à l'appel de Sacré Coupon !!!!! Et elle m'a ramené un chouette tissus à rayure parfait pour la petite barboteuse de Marie Claire Idée de ce mois-ci que je rêve de coudre.  J'ai vraiment trop de chance !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Et comme je ne savais pas qu'elle allait m'amener du tissus je suis allée faire un tour à Mondial Tissus près de chez moi et là j'ai été vraiment agréablement surprise. Moi qui d'habitude trouve que leurs imprimés sont moche-moche vieillot et ben j'ai trouvé plein de tissu chouette ! Du coup j'ai plein de nouveau projets !!!







Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont très jolis ces tissus ! Tu ne nous montres pas la fameuse robe dont tu parles ?<br /> Bisous !
Répondre
O
oh super sympa tous ces tissus
Répondre
L
Et bien il n'y a plus qu'à... avec tout ça. Bonne couture.<br /> Biz Flo
Répondre